8h00 - 12h30 & 13h30 - 17h00

J’EMMENAGE/JE DEMENAGE

Emménagement / Déménagement

J’emménage : quelles sont les démarches à effectuer auprès de La RMMS ?

Au moins 8 jours avant votre emménagement, il vous faut souscrire un contrat de fourniture d’électricité auprès du fournisseur de votre choix.
Si vous choisissez la RMMS de La Réole, vous pouvez prendre contact par téléphone, par mail ou en vous rendant dans nos locaux.
De plus, un formulaire en ligne vous permet en quelques clics de communiquer à La RMMS l’essentiel des informations nécessaires.

Attention, dès lors que vous n’êtes pas titulaire d’un contrat pour votre logement, l’énergie peut être coupée à tout moment, sans préavis.
De même, le logement dans lequel vous allez emménager n’est pas forcément alimenté en énergie.
Lors de la souscription de votre contrat, un rendez-vous pourra vous être proposé dans un délai maximum de 5 jours ouvrables.

Je déménage : quelles sont les démarches à effectuer auprès de la RMMS ?

Avant de quitter votre logement, pensez à prendre contact avec la RMMS afin de demander la résiliation de votre contrat.
Un rendez-vous de résiliation peut éventuellement être fixé, pour une relève, une mise hors service ou une dépose de compteur.
Vous pouvez prendre contact par téléphone, par mail ou en vous rendant dans nos locaux.

De plus, un formulaire en ligne vous permet en quelques clics de communiquer à La RMMS l’essentiel des informations nécessaires.
Le jour de votre départ ou de l’état des lieux de sortie de votre logement, nous vous conseillons de relever les chiffres figurant sur votre compteur, afin de les communiquer, le cas échéant, à la RMMS.

Attention, si vous ne résiliez pas votre contrat en cours, vous serez redevable du paiement de l’abonnement et des consommations d’énergie sur la période comprise entre votre départ et l’arrivée d’un nouvel occupant déclaré ou la date de la relève de votre compteur par La RMMS.
Si vous reportez la date de votre déménagement après la date de résiliation, vous devez en informer La RMMS.