8h00 - 12h30 & 13h30 - 17h00

L’évolution du prix de gaz

Interviews chaînes d'information

 

Le 1er octobre, le prix du gaz à augmenté partout en France, sauf à LA REOLE! Et à l’approche de l’hiver, le prix du gaz augmente de 12,6%.
Une augmentation qui s’ajoute à celles des mois de septembre, +8,7%, d’août, + 5% et de juillet, + 10% (+ 50% d’augmentation de la facture de gaz en France depuis janvier 2021 !) et qui impacte durement les budgets des familles.
Bonne nouvelle pour les Réolais : ils ne sont – toujours – pas concernés ! Tout comme les habitants de GIRONDE/DROPT, CAMIRAN et MORIZES, qui bénéficient des mêmes avantages.
Une stratégie payante : cela nous a permis de faire baisser le prix du gaz de presque 2% en juillet 2020 – tandis qu’il augmentait de 5% partout ailleurs ! – et de sécuriser les coûts d’approvisionnement sur le long terme.
Ici, à LA REOLE, GIRONDE/DROPT, CAMIRAN mais aussi MORIZES, les habitants bénéficient donc non seulement d’une baisse des tarifs quand ils augmentent partout ailleurs, mais ils disposeront en plus, jusqu’au mois de décembre 2022, d’un tarif compétitif.

 

 

Les chaînes d’informations ont souhaité comprendre le fonctionnement de notre régie face aux évolutions du prix du gaz naturel.

Quand France 3 s’invite à La Réole et interroge notre Responsable Commercial Ludovic Ossedat.
                                                                                                                                                                          Pour voir et revoir l’article cliquez sur l’image

 

Encore une nouvelle apparition sur le journal de 13h00 de TF1 le 11 Octobre 2021…