Alerte information

L'agence en ligne est accessible.

L'agence en ligne est accessible.

Une urgence ?

Contactez-nous ! Notre équipe est disponible 24h/24 & 7j/7.

06 14 81 64 47
Vos démarches

Déménagement

Accueil / Vos démarches / Déménagement

Déménagement : quelles sont les démarches pour résilier mes contrats ?

Lors d’un déménagement, pensez à prendre contact avec la RMMS afin de demander la résiliation de votre contrat.

Un rendez-vous de résiliation peut éventuellement être fixé, pour une relève, une mise hors service ou une dépose de compteur.

Vous pouvez prendre contact par téléphone, par mail ou en vous rendant dans nos locaux.

déménagement
déménagement

Le jour de votre départ ou de l’état des lieux de sortie de votre logement, nous vous conseillons de relever les chiffres figurant sur votre compteur, afin de les communiquer, le cas échéant, à la RMMS.

Attention, si vous ne résiliez pas votre contrat en cours, vous serez redevable du paiement de l’abonnement et des consommations sur la période comprise entre votre départ et l’arrivée d’un nouvel occupant déclaré ou la date de la relève de votre compteur par la RMMS.

Si vous reportez la date de votre déménagement après la date de résiliation, vous devez en informer la RMMS.