Vos démarches
Emmenagement
Accueil / Vos démarches /Emménagement : quelles sont les démarches pour votre arrivée ?
Avant de nous contacter, vérifiez au moins 8 jours avant votre emménagement si vos compteurs ont été coupés dans votre future habitation.
- si c’est le cas, il faut prévoir la visite d’un technicien
- si ce n’est pas le cas, vous devez vous abonner.
Pour cela, contactez-nous par téléphone, par mail ou en vous rendant dans nos locaux.
Quels documents transmettre par mail lors d’un emménagement ?
La date de votre emménagement
Le bail de location
Photocopie recto/verso de votre pièce d'identité
Le relevé de votre compteur
- (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clefs.
- A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissait
Le numéro de votre compteur
- Il correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur d’eau qui permet d’identifier le logement concerné.
L'adresse concernée
+ Le nom de l’ancien locataire.
L’adresse de facturation
Si celle-ci est différente de l’adresse de l’abonnement
Votre RIB
Votre relevé d’identité bancaire
La signature des contrats avant la mise en service
Les mises en services sont réalisées chaque mardi et jeudi.