Alerte information

L'agence en ligne est accessible.

L'agence en ligne est accessible.

Une urgence ?

Contactez-nous ! Notre équipe est disponible 24h/24 & 7j/7.

06 14 81 64 47
Vos démarches

Emmenagement

Accueil / Vos démarches / Emmenagement

Emménagement : quelles sont les démarches pour votre arrivée ?

Avant de nous contacter, vérifiez au moins 8 jours avant votre emménagement si vos compteurs ont été coupés dans votre future habitation.

  • si c’est le cas, il faut prévoir la visite d’un technicien
  • si ce n’est pas le cas, vous devez vous abonner.

Pour cela, contactez-nous par téléphone, par mail ou en vous rendant dans nos locaux.

emménagement

Quels documents transmettre par mail lors d’un emménagement ?

La date de votre emménagement

Le bail de location

Photocopie recto/verso de votre pièce d'identité

Le relevé de votre compteur

  • (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clefs.
  • A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissait

Le numéro de votre compteur

  • Il correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur d’eau qui permet d’identifier le logement concerné.

L'adresse concernée

+ Le nom de l’ancien locataire.

L’adresse de facturation

Si celle-ci est différente de l’adresse de l’abonnement

Votre RIB

Votre relevé d’identité bancaire

La signature des contrats avant la mise en service

Les mises en services sont réalisées chaque mardi et jeudi.