Vos démarches
Emmenagement
Accueil / Vos démarches /Emménagement : quelles sont les démarches pour avoir de l’eau a votre arrivée ?
Avant de nous contacter, vérifiez au moins 8 jours avant votre emménagement si vous avez de l’eau dans votre future habitation.
- si l’eau a été coupée, il faut prévoir la visite d’un technicien
- si l’eau n’a pas été coupée, vous devez vous abonner.
Pour cela, contactez-nous par téléphone, par mail ou en vous rendant dans nos locaux.
Quelles informations fournir lors d’un déménagement ?
La date de votre emménagement
Le relevé de votre compteur
- (uniquement les chiffres noirs apparents) à la date de remise des clefs.
- A défaut, le nom de votre prédécesseur, si vous le connaissait
Le numéro de votre compteur
- Il correspond à la référence gravée ou imprimée sur le compteur d’eau qui permet d’identifier le logement concerné.
Votre adresse
L’adresse de facturation
Si celle-ci est différente de l’adresse de l’abonnement
Votre RIB
Votre relevé d’identité bancaire